UNE NOUVELLE DIRECTION AU LYCEE

L’équipe de direction est renouvelée depuis la rentrée 2017.

Tout d’abord enseignante en maths sciences en lycée professionnel, puis proviseure adjointe du lycée Charles Tellier de Condé-en-Normandie, et enfin principale dans les collèges de Cabourg et de Jean Moulin à Caen, Marlène TOURRET occupe à présent le poste de proviseure.

A ses côtes, Annick TACK prend le poste de provisoire adjointe. Elle vient essentiellement du collège où elle a enseigné en tant que professeur d’histoire géographie dans l’académie de Lille puis de Caen. Durant quatre années, elle était principale adjointe au collège du Val d’Aure, collège qui est entré en éducation prioritaire en 2015.

La rentrée des élèves s’est déroulée de façon sereine. L’effectif du lycée se monte à 380.
Les projets pédagogiques et éducatifs sont nombreux pour cette année scolaire. Nous vous en ferons part régulièrement sur ce site ainsi que sur la page Facebook du lycée.

Inscriptions Rentrée 2017 Nouveaux entrants

mercredi 22 juin 2016

Suite à l’affectation de votre enfant sur le LP MERMOZ, communiqué par votre établissement d’origine, il convient de venir apporter les documents demandés comme sur le planning ci-dessous.

INSCRIPTION AU LP J MERMOZ - Rentrée 2017

1 - Votre enfant est affecté dans notre établissement pour la rentrée 2017/2018, vous devez impérativement effectuer l’inscription en ligne (Renseignements auprès de l’établissement d’origine)

2 -Afin de finaliser son inscription, vous devrez nous apporter les documents aux dates ci-dessous et suivant sa classe :

Lundi 3 juillet 2017 de 13h00 à 18h00
- 2nde Bac Pro Métiers de la Mode
- 2nde CAP Agent Polyvalent de Restauration

Mardi 4 juillet 2017 de 8h00 à 18h30
- 2nde Bac Pro Gestion et Administration
- 2nde Bac Pro Logistique et Transport
- 2nde Bac Pro Métiers de la Sécurité

Mercredi 5 juillet 2017 de 8h00 à 13h00
- 2nde Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle
- 2nde Bac Pro Technicien Outilleur

En cas d’impossibilité, vous devez contacter le bureau des Conseillers Principaux d’Éducation du lycée, dès que possible.