UNE NOUVELLE DIRECTION AU LYCEE

L’équipe de direction est renouvelée depuis la rentrée 2017.

Tout d’abord enseignante en maths sciences en lycée professionnel, puis proviseure adjointe du lycée Charles Tellier de Condé-en-Normandie, et enfin principale dans les collèges de Cabourg et de Jean Moulin à Caen, Marlène TOURRET occupe à présent le poste de proviseure.

A ses côtes, Annick TACK prend le poste de provisoire adjointe. Elle vient essentiellement du collège où elle a enseigné en tant que professeur d’histoire géographie dans l’académie de Lille puis de Caen. Durant quatre années, elle était principale adjointe au collège du Val d’Aure, collège qui est entré en éducation prioritaire en 2015.

La rentrée des élèves s’est déroulée de façon sereine. L’effectif du lycée se monte à 380.
Les projets pédagogiques et éducatifs sont nombreux pour cette année scolaire. Nous vous en ferons part régulièrement sur ce site ainsi que sur la page Facebook du lycée.

Visite de M Le Recteur et de M Le Président de Région

lundi 6 février 2017

Jeudi 2 février, le lycée J MERMOZ était fier de recevoir M ROLLAND, Recteur de l’académie de Caen et M MORIN, Président de la Région Normandie.

Ce fût l’occasion d’une visite pendant laquelle,élèves agents de lycées, professeurs et personnels de direction ont partagé leur quotidien, fiers d’agir pour la réussite de nos lycéens.