INSCRIPTION AU LP J MERMOZ - Rentrée 2017

Suite à l’affectation de votre enfant sur le LP MERMOZ, communiqué par votre établissement d’origine, il convient de venir apporter les documents demandés comme sur le planning ci-dessous.

1 - Votre enfant est affecté dans notre établissement pour la rentrée 2017/2018, vous devez impérativement effectuer l’inscription en ligne (Renseignements auprès de l’établissement d’origine)

2 -Afin de finaliser son inscription, vous devrez nous apporter les documents aux dates ci-dessous et suivant sa classe :

Lundi 3 juillet 2017 de 13h00 à 18h00
- 2nde Bac Pro Métiers de la Mode
- 2nde CAP Agent Polyvalent de Restauration

Mardi 4 juillet 2017 de 8h00 à 18h30
- 2nde Bac Pro Gestion et Administration
- 2nde Bac Pro Logistique et Transport
- 2nde Bac Pro Métiers de la Sécurité

Mercredi 5 juillet 2017 de 8h00 à 13h00
- 2nde Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle
- 2nde Bac Pro Technicien Outilleur

En cas d’impossibilité, vous devez contacter le bureau des Conseillers Principaux d’Éducation du lycée, dès que possible.

RAKIA, concert "privé" pour nos internes

vendredi 4 décembre 2015

Nos internes ont découvert une jeune artiste VIROISE...

"A ma naissance on m’a appelée Rakia. C’est un nom que j’avais oublié depuis le temps. Comme souvent la vie s’était chargée de recouvrir la personne que j’avais été par une autre, puis une autre encore, m’éloignant toujours plus du premier cri. Un jour, dans le désert de ma Normandie d’adoption, j’ai écrit quelques chansons. Je hurlais Rakia, c’était soul, même si mes références sont plutôt du côté de la chanson française ou du hip hop. Assez vite j’ai eu l’occasion de faire des premières parties d’artistes connus : Ben l’oncle soul, Selah Sue, Raman, Fauve, entre autres. Pas mal pour une gamine de 19 ans à peine sortie de sa chambre ! J’ai de la chance, espérons que cela continue !"