SEMAINE DU GOÛT en CAP-APR

vendredi 14 octobre 2016, par Administrateur.

Ce jeudi,13 octobre 2016,dans le cadre de la semaine de goût, les élèves de 1re année CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration) ont accueilli les CE1 de l’École Pierre Mandés France de Vire autour de 6 ateliers :
- Les 4 saveurs
- Les différents chocolats
- Les fruits en aveugle
- Les fromages
- Les sucres cachés
- Les colorants alimentaires

Véritable projet autour de la préparation de mets et l’accueil d’un public conquis d’avance, cette séquence pédagogique fût un grand moment de complicité entre grands et petits, première approche du monde professionnel.

Accueil ::> VIE DU LYCEE ::> SEMAINE DU GOÛT en CAP-APR