Elèves de Bac Pro LOGISTIQUE en période de formation à MURCIA en Espagne

Le 3 février dernier Alexandre et Marvin, élèves en Tale Bac Professionnel « Logistique », se sont envolés, de l’aéroport de Nantes, pour se rendre à Murcia en Espagne accompagnés de deux professeurs. Ces mobilités d’une durée de 3 semaines, financées par le programme ERASMUS+, ont pour objectif de permettre la pratique de la langue espagnole, la découverte des activités logistiques dans une entreprise étrangère et enfin le développement de l’autonomie dans un pays étranger avec une culture différente. Les jeunes ont été accueillis, le lundi 5 février, sur deux sites logistiques installés dans la région de Murcia :
  Les transports FUENTES à Torres de Cotillas,
  Les transports PRIMAFRIO à Alhama.
Pendant leur séjour, ils hébergeront à l’hôtel « VILLA SEGURA » de Molina de Segura.
A la fin de cette période de stage, deux personnels du lycée retourneront les chercher afin de procéder à l’évaluation avec les tuteurs.