Soirée 25 ans du Bac Pro LOGISTIQUE au LP MERMOZ

mercredi 25 avril 2018, par RAYMOND.

25 ANS DU BAC PRO LOGISTIQUE

Lors de la soirée du vendredi 20 avril, les anciens élèves de logistique du lycée Jean MERMOZ se sont retrouvés pour fêter les 25 ans du bac pro Logistique.
La soirée a débuté à 18h30 avec l’arrivée des anciens élèves puis Madame TOURRET, la proviseure, a prononcé un petit discours de remerciements, avant la projection de photos souvenirs en salle polyvalente.
Ensuite, les organisateurs ont fait visiter les locaux (logistique, internat…) avant de faire la photo de groupe.
Pour finir, tout le monde s’est retrouvé autour d’un buffet pour échanger, se remémorer les souvenirs de chacun.
Vers 21h, ceux qui le souhaitaient se sont retrouvés au restaurant Cuisine et Cave pour prolonger la soirée.
Merci à tous pour cette agréable soirée.

Accueil ::> ACCUEIL ::> Soirée 25 ans du Bac Pro LOGISTIQUE au LP MERMOZ