COLLECTE DE JOUETS POUR NOËL : un projet qui rassemble la mini entreprise du lycée et le Projet Réussir du GRETA

Les stagiaires du Dispositif REUSSIR du GRETA et des élevés de 2nde GA du lycée Mermoz allient leurs compétences pour organiser une grande collecte de jouets pour Noël au profit de l’association « Les Restaurants du Coeur ».

Les stagiaires du dispositif REUSSIR présente le projet sur un temps d’enseignement de la mini entreprise. Cette présentation se fait à plusieurs voix : Amandine, Sandra, Laëtitia, Régine, Wendy.

Les lycéens attentifs adhèrent au projet et certains s’engagent. Ce sont Flavie Heurtevent, Maëva Laubel, Lola Lecoffre, Line Rivière, Noam Robin, Naïla Saïd.

Les dons sont à déposer au GRETA de Vire du 5 novembre au 14 décembre.
Pour tous renseignements complémentaires, contacter arthur.mauger@ac-caen.fr

Les élèves impliqués dans le projet ont collecté de nombreux jouets qui se sont accumulés au fil des jours.

Rémi Mounier, responsable de Resto du Coeur Vire est venu chercher tous les jouets collectés durant plusieurs semaines par les élèves de 2nde GA le 20 décembre au GRETA, agence de Vire.