LE PRIX DE RELATION CLIENT pour la mini entreprise du lycée : AVM

Mercredi 27 mars 2019, neuf mini-entrepreneurs ont tenus, toute la journée, un stand à la Foire Internationale de Rouen.

Arrivés sur les lieux vers 9 heures, les élèves de première ont installés leur stand, avec deux bidons d’huile, une palette, des affiches, le logo, les cartes de visites et flyers ainsi qu’une vingtaine de pièces produites : des eco-gazol qui permettent aux automobilistes de faire des économies lors des pleins de carburant de leurs véhicules.

Ils ont également apporté avec eux , un pistolet d’essence afin de faire la démonstration du fonctionnement de cet objet.

Des jurys ont rencontré les élèves, ont échangé avec eux et les ont évalués à deux reprises.

Au cours de la journée, dix huit pièces ont été vendues en un temps record. Nous avons vendus dix-huit pièces faites qui sont partis en un temps record et quarante-trois pré-commandes ont été enregistrées.Le chiffre d’affaire de cette journée s’élève à 146 €.

Tout le travail fourni par les élèves a été récompensé par l’obtention du Prix de relation clients. Les élèves ont donc eu l’honneur de monter sur le podium.