C GENIAL : Prix Coup de Cœur du jury pour les élèves de 2nde LOGISTIQUE

Les élèves de la classe de 2nde Logistique ont remporté le prix coup de cœur du jury à la 12ième édition du concours CGENIAL.

La finale académique se déroule à l’ENSICAEN. Mme LONG, professeur de math-sciences a travaillé à la réalisation d’un jeu de société : le TRIVIAL MATHS. La finale académique leur a permis de s’exprimer sur leur projet devant les jurys venus les questionner tout au long de la journée.

La classe est représentée par trois élèves GIGAN Flavien, BOURGET Océane et ATTALAH Deaglan.

Jeu réalisé par les élèves de 2nde Logistique :

Diplôme remis aux élèves :

A propos du concours CGENIAL :
Le Concours CGénial a pour objectif de promouvoir l’enseignement des sciences et des techniques dans les collèges et lycées, par la sélection de projets d’équipes réunissant les élèves et leurs enseignants. Fruit d’un partenariat entre la Fondation CGénial et le dispositif ministériel Sciences à l’École, il est encadré par celui-ci, sous la responsabilité des correspondants académiques.