Projet TGA avec les « Restos du Coeur » de Vire Normandie

Cette année, en classe de Terminale GA, nous avons eu l’opportunité de faire un projet pour les restos du cœur de la ville de Vire Normandie.

Une des élèves de la classe a contacté les restos du cœur de Vire Normandie, pour leur demander de faire une réunion au lycée et voir leurs disponibilités dans le mois de Janvier.

Deux membres de l’association des restos du cœur sont venues au lycée pour en échanger et mettre en place le planning des récoltes au lycée.

Nous avons réalisé des affiches pour effectuer des collectes au lycée pendant trois semaines, le 21, 22, 23 Janvier, le 28, 29, 30 Janvier et le 25, 26, 27 Mars 2019. Nous avons récolté beaucoup de produits d’hygiène et nous les avons rapporté à l’Association.

Nous sommes satisfaits de notre projet.

Article rédigé par :

• BAZIN Emmy,
  • BLIN Maëva,
  • DAVID Océane,
  • FONTAINE Margot,
  • RENÉE DIT DÉROUVILLE Élise.