Vendredi 11 Octobre : Election des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration

Le conseil d’administration est une instance tripartite qui comprend des élus usagers (parents et élèves), des personnels élus et des membres de droit.

Ainsi devront être élus 5 représentants de parents d’élèves ainsi que leurs suppléants.

L’élection aura lieu vendredi 11 octobre 2019
  • soit au lycée de 8h00 à 16h00
  • soit par correspondance comme expliqué dans le courrier adressé aux parents.

Chaque parent est électeur et éligible à raison d’un suffrage.

Les parents souhaitant être candidats doivent compléter le document ci dessous
"Déclaration de Candidature" et le faire parvenir au secrétariat au plus tard le 30 septembre 2019

Le document comprend :

• la déclaration de candidature à déposer au secrétariat
  • la participation au conseil de classe

Le matériel de vote sera remis par l’intermédiaire des élèves le 4 octobre 2019.

Je vous invite à prendre connaissance du courrier adressé aux parents concernant l’élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration.