Campagne de bourse nationale de lycée rentrée 2020-2021

La campagne de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire prochaine commence dès à présent. En effet, le courrier, les dossiers et la notice ont été adressées aux responsables légaux des élèves concernés via pronote. Il est important d’en prendre connaissance au plus vite.
Si vous répondez aux critères vous permettant de faire la demande, il vous faudra retourner au lycée pour le 25 juin au plus tard :

• les documents demandés dans le courrier ainsi que le dossier de demande de bourse dûment complété.

Pour rappel sont concernés sont les responsables légaux :

• des élèves de 3ième Prépa Métiers quelle que soit l’orientation de l’année prochaine
  • des élèves actuellement en classe de 2nde ou 1ere au lycée et non boursiers

Vous trouverez ci-joint :

• le courrier de demande de bourse nationale adressé aux parents de 3ième Prépa Métiers
  • le courrier de demande de bourse nationale adressé aux parents de lycéens non boursiers
  • le dossier de demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2020-2021
  • la notice explicative