Bonjour à tous, Atouts Normandie fait peau...

Bonjour à tous,

Atouts Normandie fait peau neuve pour sa 4e saison !
Dès le 1er juillet prochain, rendez-vous sur la nouvelle plateforme pour bénéficier de nouveau des avantages Atouts Normandie pour la saison 2020-2021.

Attention, pour les élèves rentrant en première et terminale, il vous faudra créer un nouveau compte, même si vous en avez déjà un.

Il vous faut une adresse mail valide pour créer le compte Atout Normandie.
La création des comptes ne commence qu’au 1er juillet 2020. Le compte Atout Normandie se créé au nom de l’élève, il faut aller sur le site Atout Normandie.fr et suivre les étapes.

La première étape pour créer le compte est de renseigner les civilités et ensuite l’adresse mail ; puis de choisir un identifiant et un mot de passe pour ensuite se loguer sur le compte créé. Vous devrez ensuite attendre que le lycée confirme que l’élève est bien scolarisé dans l’établissement puis se loguer de nouveau pour demander les avantages équipements et manuels scolaires.
Il vous faut choisir un identifiant et un mot de passe et le noter dans un carnet car l’identifiant et le mot de passe sont souvent oubliés et les comptes sont bloqués à cause de cela.

Autre nouveauté cette année, vous devrez choisir un code à 4 chiffres quand le compte sera créé et ce code sera nécessaire au moment d’utiliser les avantages ( équipements ou manuels scolaires). Ce code est à conserver précieusement car il vous sera rapidement demandé par le lycée pour bénéficier de vos avantages.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
(lien utile : http://files.memberz.fr/djn/atouts_normandie.pdf)

Bien cordialement
M. Lagoude, Service Intendance Lycée Mermoz