Vendredi 8 octobre , accompagnés par leurs...

Vendredi 8 octobre , accompagnés par leurs professeurs de maths sciences Mme Long et M Bouyx ainsi que d’autres collègues M. Marc, Mme Joubin, M. Gibert et l’assistant d’éducation Raphaël Reaubourg, les élèves de seconde bac pro métiers de la Mode , de seconde bac pro réalisation d’équipements mécaniques industriels et de terminale Cap production et service en restauration ont participé à la fête de la science au village des sciences à Cherbourg.

Le matin, les élèves sont montés au fort de la Roule et ont pu découvrir le site.
L’après midi, ils ont pu participer à différents ateliers au village des sciences autour du nucléaire, de la radioactivité, des énergies renouvelables, de la lumière, de l’espace et du virtuel et du jeu ….

Personnels et élèves ont apprécié cette journée où la science a été mise à l’honneur. Ils reviennent avec des cadeaux en souvenir de leur visite.