CROSS Départemental UNSS Calvados : Première place des lycées professionnels pour le lycée Mermoz !

Le mercredi 17 novembre 2021 se tenait le cross départemental UNSS du Calvados à l’hippodrome de CAEN.

Des élèves du lycée Mermoz, accompagnés de leurs enseignants d’EPS Mme Joubin, M. Jaouen et M. Raphalen, étaient engagés dans les catégories cadets filles/garçons et juniors/séniors filles/garçons.

A l’issue d’une journée conviviale et spectaculaire (démonstrations de BMX), de belles performances ont été réalisées par les élèves du lycée qui décrochent la première place des lycées professionnels et valident leur ticket pour le cross académique.

BRAVO à toutes et tous pour la participation et la performance.

Les enseignants d’EPS donnent rendez vous aux élèves au Cross Académique pour de nouvelles aventures sportives !