Partenariat avec 3 entreprises Polonaises

mercredi 9 mars 2016, par Administrateur.

Mme LANEEL (professeur de Logistique), Mme MONTOIS ( professeur d’Anglais) et M DURAND (Proviseur Adjoint) se sont déplacés dans 3 entreprises Polonaises afin de finaliser la venue des élèves de Logistique dans le cadre du projet ERASMUS. L’accueil chaleureux a permis de rassurer les équipes sur les conditions du déroulement des PFMP. Les échanges se sont fait en Anglais.

Entreprise TZEMO, conditionnement de cosmétiques.

Entreprise ARPOL Motor Company, distributeur de pièces détachées automobile.

Entreprise CON-GRAF, Impression et mise en forme d’emballage carton.

Accueil ::> VIE DU LYCEE ::> Partenariat avec 3 entreprises Polonaises

spip:info_portfolio