Accueil de collégiens par la section Logistique

vendredi 1er avril 2016, par Administrateur.

Le jeudi 31 mars 2016, des élèves de la classe de 1LOG ont accueilli des collégiens pour leur faire découvrir leur formation en Logistique. La rencontre a commencé par un tour de table, puis les élèves , en binôme (1collègien/1lycéen), ont découvert les différentes activités que réalisent les élèves pendant leur formation .

Emeline qui explique le projet ERASMUS+ en Pologne.

Gwendoline qui explique comment on réalise l’inventaire dans le magasin pédagogique du Lycée.

Laury présente une des activités enseignées : la géographie.

Teddy propose une démonstration de la PRAP (Prévention des Risques liés à l’Activité Physique).

Mélyne qui fait faire un inventaire à une collégienne.

Valentin explique à un collégien comment porter une charge.

Pour terminer cette présentation, les collégiens se sont essayés à la conduite des engins de manutention sur la plateforme du Lycée.

Accueil ::> VIE DU LYCEE ::> Accueil de collégiens par la section Logistique