PFMP en POLOGNE....

3 élèves de première Logistique vont effectuer une période de formation en milieu professionnel de 3 semaines en entreprise Polonaise dans la ville de TORUN. C’est grâce à l’organisation ERASMUS et à l’implication des professeurs ( Mme Montois, Mme Laneel, Mme Crue, Mme Mesnildrey) que les jeunes lycéens peuvent profiter d’une mobilité dans un pays étranger. Outres les compétences liées à la spécialité, c’est aussi la capacité à s’immerger complétement dans un pays ou la seule langue d’échange est l’anglais que les professeurs seront amenés à valider. A la clé, un Europass sera délivré aux élèves, avec la possibilité d’une option au BAC.

L’an prochain, 4 élèves partiront dans les mêmes conditions... et bien sûr, nous accueillerons en échange des stagiaires Polonais.