Accueil > FORMATIONS

25 septembre 2014, par Administrateur

Conditions d’Inscriptions
    Entrée en 3e Pré-Professionnelle
    Cette classe scolarise des élèves sortant de 4e, volontaires, et prêts à se mobiliser autour d’un projet de poursuite d’étude dans la voie professionnelle. Ce module, véritable espace de remotivation, participe pleinement à l’éducation à l’orientation en conduisant les élèves à appréhender la réalité des métiers et des formations, et à mesurer l’importance du choix qu’ils auront à exprimer à l’issue de l’année scolaire.
    Procédure : la constitution du dossier « Demande d’admission en classe de 3e Pré-Professionnelle » se fait avant juin dans (...)