Accueil > PARCOURS > Parcours AVENIR

• PLAN ETUDIANT

16 novembre 2017, par Administrateur

Le Gouvernement engage cette année une nouvelle procédure d’admission dans le supérieur.
    Il s’agit du « Plan étudiants » qui entend apporter une aide accrue au lycéen concernant son orientation dans l’enseignement supérieur. Il favorisera un suivi personnalisé des lycéens de terminale dans la construction de leur projet post-baccalauréat. Plusieurs nouvelles mesures voient le jour.
    Afin de favoriser la personnalisation du suivi des élèves, les classes de terminales pourront bénéficier, à partir du mois de décembre, de deux professeurs principaux. L’année de terminale sera ponctuée de deux temps forts (...)