• PARCOURSUP / Phase d’admission des lycéens

23 mai, par Administrateur

Les résultats d’affectation sont consultables depuis le 22 mai à partir de 18h00.
    Les lycéens doivent se connecter très régulièrement. En effet, il peut arriver des réponses chaque jour et le délais pour se positionner est très court.

Vous trouverez sur la plateforme Parcoursup de la documentation : un vidéo tutoriel pas à pas qui explique comment les élèves doivent répondre dans leur dossier d’admission le livret parcoursup mode d’emploi 4 pages sur « Faire ses choix en toute confiance »
    Ci-dessous : courrier du recteur sur l’accompagnement des lycéens à partir du 22 mai la fiche de liaison CAAES ( (...)