Derniers articles (14)

• Petit Guide des Etudes SUP

A l’issue de l’intervention de l’AFEV auprès des élèves de 1ere GA les 24 novembre et 2 décembre (...)

• Rencontre entre les élèves de 1ere GA et des étudiants Démo’Campus

Depuis deux années le lycée accueille l’association AFEV (Association de la Fondation Etudiante pour la VIlle) pour des interventions auprès de lycéens de la filière Gestion Administration.

Cette année encore, quatre jeunes étudiants engagés ont pu rencontrer mardi 24 novembre de 14h00 à 17h00 le premier groupe de la classe de 1ere GA. Une seconde date est prévue le 02 décembre 2020 pour la seconde moitié de la classe.

Alfred Poussin, Kassandra Béhue, Etienne Lejeune et Romane Bouley ont déroulé un programme dont l’objectif est de déconstruire les (...)

• Conférence Interarmées

Jeudi 23 janvier 2020, trois représentants des trois corps d’armées : sont intervenus auprès des (...)