Accueil > FORMATIONS > Technicien Outilleur (BAC-PRO)

• BAC-Professionnel Technicien Outilleur

14 novembre 2014, par Administrateur

Baccalauréat Professionnel Technicien Outilleur
    Qualités requises : Rigueur, patience, minutie, précision, sens de l’organisation et de l’analyse, autonomie.
    Le bac professionnel « Technicien Outilleur » permet aux jeunes titulaires de ce baccalauréat de trouver rapidement un emploi dans ce domaine.
    Durant sa formation, le candidat apprend à fabriquer des moules/des outils de découpe/des ensembles mécaniques. Cette section permet à l’élève de travailler en autonomie, guidé par les enseignants (...)