Accueil des CM1-CM2

Lundi 23 janvier, les 18 élèves de CM1/CM2 de l’école de la Chapelle-au-Moine ont passé la journée au lycée avec les CAP PSR.

Au programme de la journée :

• 9h30 : Accueil et découverte des locaux et de la section.
  • 10h-11h30 : création des groupes.
    * Le groupe 1 "Mise en Tenue professionnelle « Kits visiteurs » et Lavage des mains puis Réalisation de la recette "Galette des Rois". *Le groupe 2 "Réalisation de 2 couronnes + visite des autres sections de l’établissement afin de commencer à réfléchir à son orientation."
  • 12h-13h : repas au self qui permet de découvrir la restauration collective et de se préparer au collège + temps de pause.
  • 13h30-15h : les groupes du matin s’inversent afin que tout le monde puisse profiter des activités proposées.
  • 15h45 : Départ des CM1/CM2.

Bravo et merci aux CAP PSR ainsi qu’à Madame Guilbert pour l’organisation de cette journée.