Transmission des élèves de Terminale CAP APR aux élèves de 2de CAP APR autour d’un repas

vendredi 22 novembre 2019, par Administrateur.

Dans le cadre de leur enseignement de projet, les Terminales CAP 1 Agent Polyvalent de Restauration ont organisé un repas pour présenter la formation Agent polyvalent de restauration (APR) aux deux classes de seconde CAP APR.

Les Terminales CAP 1 ont composé le repas et l’ont servi aux élèves ainsi qu’aux professeurs principaux des seconde CAP.

Au menu :

Dressage de la table : les élèves de Terminales s’affairent afin de recevoir les convives dans de bonnes conditions.

En cuisine, les élèvent préparent les différents plats qui seront dégustés par les convives.

Les élèves et leurs professeurs s’installent en salle.

Accueil ::> ACCUEIL ::> Transmission des élèves de Terminale CAP APR aux élèves de 2de CAP APR autour (...)