Plan Vigipirate

Sur l’ensemble du territoire national, le plan Vigipirate est passé au niveau urgence Attentat. Cela implique une vigilance accrue des accès du lycée pour protéger les élèves et l’ensemble des personnels.

A compter de ce jour :
- Les élèves sont invités à ne pas rester durablement devant le lycée et sur les trottoirs à proximité.

- Les sacs font l’objet d’un contrôle visuel (systématique ou aléatoire) pour toute personne rentrant dans l’établissement (élèves comme adultes).

- Pour entrer au lycée, les personnes étrangères à l’établissement (dont les parents et les accompagnants) devront passer par l’accueil pour remplir le registre et présenter une pièce d’identité valide. En cas de refus, l’accès à l’établissement sera interdit.

- Il est demandé à chacun de signaler tout comportement ou objet suspect, y compris aux abords du lycée

- Pour toute demande de contact avec un personnel de l’établissement, veuillez privilégier les rendez-vous par le biais du carnet de correspondance, de pronote, du téléphone ou par mail.